L1 – Monaco : Thierry Henry attend du renfort

Thierry Henry
Thierry Henry, le successeur de Leonardo Jardim sur le banc de Monaco, attend au moins trois nouvelles recrues lors du Mercato d’hiver. Le nom de Younes Belhanda, le milieu de terrain polyvalent de Galatasaray, est notamment évoquer pour renforcer le club de la Principauté. Un renfort par ligne pourrait débarquer pour épauler les coéquipiers de Kamil Glik durant la prochaine période de mutations.

Après avoir recruté Antonio Barreca, Benjamin Henrichs, Samuel Grandsir, Aleksandr Golovin ou encore Jean-Eudes Aholou lors du dernier Mercato d’été, Monaco devrait refaire parler de lui durant le mois de janvier. Selon certaines indiscrétions, Thierry Henry, le successeur de Leonardo Jardim sur le banc du club de la Principauté, attend au moins trois nouvelles recrues. Alors que les coéquipiers de Kamil Glik connaissent un début de saison catastrophique, le champion du monde 1998 espère l’arrivée d’un latéral polyvalent, mais ce n’est pas tout puisque qu’un milieu de terrain axial et une pointe sont aussi ciblés (le Colombien Radamel Falcao reste susceptible de partir monnayer ses talents en Chine).

Le Marocain Belhanda pour renforcer le milieu de l’ASM ?

Aux dernières nouvelles, l’ASM regarde notamment du côté de la Suisse (Berne) et de l’Allemagne (Hoffenheim), le nom de Younes Belhanda étant évoqué pour renforcer l’entrejeu. En effet, selon Fanatik, l’actuel dix-neuvième de Ligue 1 envisage sérieusement de lancer des négociations afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de Montpellier et Kiev, qui a été supervisé lors du choc de vendredi dernier contre Fenerbahçe (2-2). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Galatasaray, l’international marocain (28 ans) est aussi présenté dans le viseur du Borussia Dortmund de Lucien Favre.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Inter Milan : Keita Baldé (Monaco) non conservé ?
>>> Football Leaks : L’AS Monaco visée à son tour
>>> Mercato : Pépé, J.Rodriguez, Bailly… Les rumeurs transferts de mardi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *