L1 : Monaco : Radamel Falcao et l’appel de la Turquie

L1 : Monaco : Radamel Falcao et l’appel de la Turquie
Précédent Suivant
  • 1/6
    Radamel Falcao
  • 2/6
    Radamel Falcao
  • 3/6
    09 radamel falcao mon joie
    Radamel Falcao
  • 4/6
    radamel falcao monaco 2
    Radamel Falcao
  • 5/6
    FALCAO
    Radamel Falcao
  • 6/6
    falcao 8
    Radamel Falcao
precedent
suivant
A en croire certains échos de la presse turque, le Besiktas Istanbul se serait positionné pour recruter Radamel Falcao, l’avant-centre colombien de Monaco.

Courtisé par la Chinese Super League, Radamel Falcao (31 ans), l’attaquant international colombien de Monaco, aurait aussi la cote en Süper Lig. A en croire certains échos de la presse turque, l’ancien joueur de River Plate, du FC Porto et de l’Atlético Madrid intéresserait fortement le Besiktas Istanbul, le futur adversaire de Lyon en quarts de finale de la Ligue Europa, et son président Fikret Orman. Désireux de recruter du lourd lors du Mercato d’été, les Aigles Noirs pourraient apparemment investir lourdement sur le dossier du natif de Santa Marta.

Monaco vendeur pour Falcao

Après des expériences décevantes avec Manchester United et avec Chelsea, Radamel Falcao a parfaitement rectifié depuis son retour sur le Rocher. Mais, avec dix-sept buts inscrits en Ligue 1, El Tigre pourrait néanmoins être vendu lors de la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’ASM, le Colombien ne représente en effet pas l’avenir et les dirigeants monégasques privilégient aujourd’hui la permanence de Kylian Mbappé, notamment courtisé par les deux clubs de Manchester pour un transfert estimé à cent million d’euros, au minimum.

Besiktas veut du lourd

Alors que l’avenir du Sénégalais Demba Ba et du Camerounais Vincent Aboubakar semble s’inscrire en pointillés, le leader du championnat turc serait donc à l’affût pour recruter le numéro 9 des troupes de Leonardo Jardim. Des discussions auraient été entamées avec le Portugais Jorge Mendes qui s’occupe des intérêts de Radamel Falcao. Cesc Fabregas (Chelsea), de Yohan Cabaye (Crystal Palace) ou encore de Mesut Özil (Arsenal) auraient aussi été ciblés par la formation entraînée par Senol Günes.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco regarde Pizzi
>>> Man Utd retourne superviser l’ASM
>>> Les rumeurs du mardi 11 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *