L1 – Monaco : Une offre de 110 M€ pour Kylian Mbappé ?

monaco_mbappe_060316
Précédent Suivant
  • 1/6
    monaco_mbappe_060316
    Kylian Mbappé
  • 2/6
    Kylian Mbappé
  • 3/6
    Kylian Mbappé
  • 4/6
    Kylian Mbappé
  • 5/6
    Kylian Mbappé
  • 6/6
    Kylian Mbappé
precedent
suivant
Selon AS, une écurie anglaise, dont l’identité n’a pas filtré, aurait formulé une proposition supérieure à cent millions d’euros pour le Monégasque Kylian Mbappé. En vain.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Monaco, qui cherche à blinder son engagement, Kylian Mbappé (18 ans) se présente d’ores et déjà comme l’un des principaux animateurs du Mercato d’été. Alors que, selon Le Parisien, le PSG s’est visiblement invité au bal des prétendants, l’attaquant asémiste est aujourd’hui dans le viseur des principales écuries européennes, qui multiplient les déplacements pour le superviser. Et, à en croire les informations du quotidien espagnol As, le protégé de Leonardo Jardim a carrément fait l’objet d’une offre de plus de cent millions d’euros.

Monaco refuse une offre de plus de cent millions

Pour être plus précis, une écurie anglaise, dont l’identité n’a pas filtré, a apparemment formulé une proposition de 110 M€ pour le numéro 29 du club de la Principauté, auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1. Mais, après avoir repoussé quarante « petits » millions d’euros de Manchester City il y a quelques mois, l’actuel leader du championnat de France a une nouvelle fois décidé de ne pas donner suite.

Mbappé vraiment intransférable ?

En effet, l’ASM ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ du natif de Bondy. Si Radamel Falcao ou encore Fabinho pourraient effectivement bouger lors de la prochaine période de mutations, Kylian Mbappé est, quant à lui, considéré comme intransférable. Mais les enchères risquent néanmoins de grimper pour celui qui vient d’être appelé pour la première fois par Didier Deschamps chez les Bleus, et le Real Madrid ou encore Manchester City devraient continuer de tester les limites monégasques dans les prochaines semaines et dans les prochains mois.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris arrive sur Mbappé
>>> Monaco sur Brozovic (Inter Milan)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *