L1 – Monaco : Leonardo Jardim laisse planer un doute

L1 – Monaco : Leonardo Jardim laisse planer un doute
Précédent Suivant
  • 1/6
    Leonardo Jardim
  • 2/6
    Leonardo Jardim : AS Monaco

    Le grand gagnant de la saison 2016-2017, Leonardo Jardim, est prêt pour un nouveau défi. Malgré un mercato qui annonce un exode de certains éléments cadres comme celui de Bernardo Silva (Manchester City), l’entraîneur portugais devrait disputer le sommet du tableau au PSG d’Unai Emery, étant donné la capacité de réaction des dirigeants qui ont déjà attiré Youri Tielemans, joyaux du milieu terrain d’Anderlecht, convoité par l’Europe entière.

  • 3/6
    jardim 10
    Leonardo Jardim
  • 4/6
    leonardo jardim entraineur monaco 4
    Leonardo Jardim
  • 5/6
    vadim vasilyev vice president monaco leonardo jardim entraineur monaco
    Leonardo Jardim
  • 6/6
    jardim 4
    Leonardo Jardim
precedent
suivant
Interrogé par O Jogo, Leonardo Jardim, l’entraîneur portugais de Monaco, ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Alors que son nom a notamment été évoqué du côté de la Juventus Turin et Arsenal, Leonardo Jardim (42 ans), l’entraîneur de Monaco, ne préfère pas se projeter. « Je ne sais pas, a expliqué le technicien portugais dans O Jogo. Je suis tellement concentré sur Monaco, en particulier à ce stade de la saison, que je ne pense pas à l’avenir. J’ai deux autres années de contrat et je me sens bien. Je ne sais pas si je serais le Ferguson de Monaco. Il y a beaucoup de peut-être dans le football, et ça ne compte pas. Ce qui compte c’est le championnat et la conviction qu’il peut se produire quelque chose de bien cette saison. C’est sur quoi nous devons être concentrés. Le reste n’est que supposition. »

Jardim : « Il y a plusieurs bons championnats »

Lié jusqu’en juin 2019 avec le club de la Principauté, l’ancien coach du Sporting Braga ou encore de l’Olympiacos Le Pirée avoue que les principaux championnats étrangers présentent tous un intérêt. « Il y a plusieurs bons championnats, cela dépend seulement du style de football que les gens apprécient, poursuit Leonardo Jardim qui, selon le Daily Star, pourrait également intéresser… le Paris Saint-Germain. L’Espagne et l’Angleterre ont leur propre style. La France a un championnat très compétitif, avec plein de joueurs de grande qualité. On travaille bien là-bas. Ce n’est pas un hasard si le PSG se qualifie toujours, a minima, pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions ou que Monaco se trouve en quarts de finale (ndlr : contre le Borussia Dortmund). Dans un modèle plus stratégique, avec plus d’équilibre, l’Italie a aussi un championnat intéressant. Personnellement, je pense qu’en Angleterre, il y a plus de passion pour le jeu. »

[sondage_sc sondage_id= »5053″]

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco surveille (encore) Camacho
>>> Monaco doit-il lâcher Mbappé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *