L1 – Monaco : Jardim va se voir proposer une prolongation

Leonardo Jardim (43 ans)
Au lendemain du dernier match de Monaco de la saison, Leonardo Jardim et Vadim Vasilyev ont évoqué l’avenir de l’entraîneur portugais. Ce dernier va se voir proposer une prolongation.

La saison à peine terminée, les tractations vont débuter sur le Rocher. Au lendemain de la victoire de Monaco à Rennes en clôture de la saison 2016-17 (2-3, 38eme journée de Ligue 1), Leonardo Jardim et Vadim Vasilyev se sont retrouvés ce dimanche matin sur le plateau de Téléfoot. L’entraîneur portugais a été questionné sur son avenir, alors que son contrat se termine en 2019 et que de nombreux clubs européens s’intéressent à son profil. Homme de peu de mots, l’ancien coach de l’Olympiacos Le Pirée a simplement confié qu’il allait « parler dans la semaine avec Vadim ».

Des départs à attendre cet été

Les regards se sont alors tournés vers le vice-président du champion de France 2017. « Nous allons discuter dans les prochains jours et lui proposer une prolongation, a promis le dirigeant russe. Pour moi, notre coach pour la saison prochaine, c’est Leonardo (Jardim) et tant qu’il n’a pas dit qu’il part – et il ne nous l’a pas dit – alors il est notre entraîneur. » En revanche, au niveau de l’effectif, Vadim Vasilyev a reconnu qu’il fallait s’attendre à des départs cet été, même si Monaco « essayerait de prolonger et de garder la plupart » d’entre eux. Une seule chose est certaine selon lui : « Nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine ».

A voir aussi :
>>> Toutes les infos du Mercato de Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *