L1 – Monaco : Chelsea n’est pas seul pour Tiémoué Bakayoko

L1 – Monaco : Chelsea n’est pas seul pour Tiémoué Bakayoko
Précédent Suivant
  • 1/6
    Tiémoué Bakayoko
  • 2/6
    bakayoko 2
    Tiémoué Bakayoko
  • 3/6
    Paris se lance pour Bakayoko

    Selon L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste au milieu de terrain monégasque Tiémoué Bakayoko, également courtisé par Chelsea ou encore par Manchester United. Le Tricolore aurait récemment rencontré les dirigeants parisiens pour discuter d'un éventuel transfert. Originaire de Paris, le Monégasque serait apparemment tenté par le challenge du club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait se séparer de Krychowiak et peut-être de Matuidi lors du Mercato d'été. 

  • 4/6
    11e j bakayoko des regrets 2
    Tiémoué Bakayoko
  • 5/6
    34e j bakayoko ca va etre la guerre 2
    Tiémoué Bakayoko
  • 6/6
    monaco_bakayoko_051014
    Tiémoué Bakayoko
precedent
suivant
Dans le viseur de Chelsea, Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain récupérateur de Monaco, suscite l’intérêt d’une flopée de formations européennes.

A l’image de ses coéquipiers de Thomas Lemar, Bernardo Silva, Kylian Mbappé ou encore Fabinho, Tiémoué Bakayoko (22 ans), le milieu de terrain récupérateur de Monaco, suscite aujourd’hui l’intérêt d’une flopée de formations européennes, mais l’ancien joueur de Rennes – qui vient d’être appelé pour la première fois chez les Bleus – a particulièrement la cote en Premier League. Suivi de très par Arsenal, le numéro 14 de l’ASM dispose d’une grosse cote du côté de Chelsea et de Manchester United. Des pistes actives.

Monaco demande 60 M€ pour Bakayoko

Selon les informations de Mercato365, les Blues sont positionnés concrètement sur le dossier, mais c’est aussi le cas pour les Red Devils, qui l’ont notamment supervisé lors de la seconde manche contre Manchester City (3-1, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions), le 15 mars dernier. Alors que le protégé de Leonardo Jardim ne ferme pas la porte à un éventuel départ en Angleterre, il va désormais falloir se mettre d’accord avec la direction de l’actuel leader de Ligue 1. Aux dernières nouvelles, la barre a été fixée aux alentours de soixante millions d’euros, Naby Keita (22 ans, Leipzig) et Soualiho Meïté (23 ans, Zulte) étant notamment surveillés pour prendre la suite.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> 110 M€ pour Mbappé
>>> Monaco sur Brozovic (Inter Milan)
>>> Monaco regarde au Portugal 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.