L1 – Marseille : Quand Thauvin veut ramener Giroud à la maison

Florian Thauvin / Olivier Giroud
Alors que Marseille explore notamment la piste menant à Olivier Giroud afin de renforcer sa ligne d’attaque, l’avant-centre de Chelsea a pu s’entretenir avec Florian Thauvin durant ses vacances à Ibiza. L'ailier de l'OM a posté une photo qui a dû enflammer la Canebière...

En marge des négociations pour le Niçois Mario Balotelli (27 ans), Marseille a aussi activé la piste menant à Olivier Giroud. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, qui pourrait enregistrer le renfort de Gonzalo Higuain (30 ans, Juventus Turin), l’avant-centre international français de 31 ans figure sur la short-list du club du président Jacques-Henri Eyraud pour ce Mercato d’été. Et, après avoir repoussé les avances phocéennes il y a quelques mois, l’ancien joueur de Montpellier et Arsenal a notamment pu s’entretenir avec Florian Thauvin lors de ses vacances à Ibiza.

Thauvin : : « Je le ramène à la maison »

L’ailier de l’OM n’a d’ailleurs pas raté l’occasion d’alimenter les rumeurs en postant une photo de lui avec le natif de Chambéry (qui intéresse aussi l’Atlético Madrid), avec un message qui a dû affoler les supporters olympiens : « Je le ramène à la maison ». Une info à prendre avec le sourire, même s’il n’est évidemment pas exclu que les deux champions du monde aient effectivement abordé le sujet entre deux boissons… De son côté, Florian Thauvin a récemment été approché par la Roma. Suite à la vraie-fausse venue du Brésilien Malcom, qui a fini par privilégier une offre du Barça, les Giallorossi ont pris des renseignements sur la situation du Tricolore, mais son profil ne correspond finalement pas à celui recherché par l’écurie entraînée par Eusebio Di Francesco. A moins d’un revirement de situation, le club de la Louve n’a pas prévu de donner suite.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Le retour de la piste Olivier Giroud 
>>> OM : Doria au Mexique (officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *