L1 – Marseille : Stefan de Vrij (Lazio Rome) pisté ?

Stefan De Vrij (Lazio Rome)
Selon nos confrères de La Repubblica, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur la situation de Stefan de Vrij, le défenseur central international néerlandais de la Lazio Rome (Serie A). Les Biancocelesti réclameraient au moins vingt millions d'euros pour envisager de le lâcher lors du Mercato d'été. L'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam sera libre en juin 2018.

En marge des négociations pour le transfert de l’ex-Lillois Adil Rami (31 ans, FC Séville), l’Olympique de Marseille se serait apparemment renseigné sur la situation du défenseur central international néerlandais Stefan de Vrij (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la Lazio Rome, qui chercherait à le convaincre de rempiler avec une clause libératoire fixée à vingt-huit millions d’euros, l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam figurerait sur les tablettes des Phocéens, a-t-on appris chez nos confrères de La Repubblica.

Concurrence de la Juve et de l’Atlético

Alors que Valence aurait transmis en vain une offre de près de quinze millions d’euros, l’OM serait visiblement en concurrence avec… la Juventus Turin et l’Atlético Madrid sur le dossier du numéro 3 des Biancocelesti (des clubs anglais seraient aussi susceptibles de revenir à la charge). Bianconeri et Colchoneros pourraient essayer de la récupérer « gratuitement » dans quelques mois.

Au moins 20 M€ pour de Vrij

Le club du président Claudio Lotito réclamerait au moins vingt millions d’euros pour accepter de le lâcher dès cet été, mais les Olympiens pourraient tenter d’inclure quelques bonus afin de limiter le coût sec de l’opération. De son côté, Stefan de Vrij serait ouvert à toutes les opportunités, même si sa priorité resterait logiquement de rejoindre une écurie qui dispute la Ligue des Champions. Il s’agirait donc d’une nouvelle piste des plus compliquées pour la formation entraînée par Rudi Garcia.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Luiz Gustavo, une bonne pioche pour l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *