L1 – Marseille : Rami ne s’est pas montré « convaincant » avec Balotelli

rami_balotelli
Opposés lors de France – Italie vendredi soir, Adil Rami et Mario Balotelli pourraient se retrouver sous le maillot de l’OM. Le défenseur français a discuté avec l’Italien, rappelant qu’il pouvait être un joueur important au sein du finaliste de la dernière finale de la Ligue Europa.

Adil Rami s’est lancé dans une opération séduction auprès de Mario Balotelli. Le défenseur central français a multiplié les phrases à l’attention de l’Italien afin de tenter de le convaincre de le rejoindre à l’OM la saison prochaine. L’attaquant de la Nazionale serait l’une des priorités des Phocéens afin de renforcer le secteur offensif. Après les interventions en conférence de presse, Rami en a remis une couche dimanche au micro de Téléfoot. « Tout le monde sait que c’est un grand attaquant. Il peut être bien à l’OM. Il a pris énormément de maturité. Pour jouer à Marseille, il faut un sacré caractère, du potentiel et, surtout, aimer le foot et mouiller le maillot. Mario, ça peut être quelqu’un de très important dans le groupe. »

Rami ne veut pas jouer les agents

Apparus en pleine discussion avant et après la rencontre de vendredi entre la France et l’Italie, les deux hommes se sont déjà côtoyés du côté du Milan AC. Parfait pour nouer les contacts même si le champion de France 2011 avec Lille se défend de jouer les entremetteurs. « Je n’ai pas été convaincant avec Mario Balotelli, je n’ai pas fait le forcing. Je ne suis pas un agent, pas un entraîneur. Je parlais avec Mario parce que je le connais depuis très longtemps, je l’apprécie humainement. On a parlé un peu de tout, de rien. Ça reste une discussion qui nous regarde. », a-t-il poursuivi.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *