L1 – Marseille : La piste Loïc Rémy (Chelsea) ?

L1 – Marseille : La piste Loïc Rémy (Chelsea) ?
Selon les informations de Sky Sports, Loïc Rémy, l’attaquant international français de Chelsea, pourrait notamment intéresser Marseille, l’un de ses anciens clubs. En Premier League, Everton et Southampton songeraient aussi au Tricolore, dont le contrat expire en juin 2018. Peu importe la destination, le joueur formé à l'OL serait apparemment en instance de départ. Les Blues d'Antonio Conte ne devraient pas s'opposer à son départ lors du Mercato d'été.

Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018, l’attaquant international français Loïc Rémy, 30 ans, ne devrait pas s’éterniser sous le maillot de Chelsea (qui a déboursé un peu plus de treize millions d’euros pour le recruter il y a trois ans). Selon les informations de nos confrères de  Sky Sports, le Tricolore devrait profiter des prochaines semaines pour faire ses valises. Prêté la saison passée à Crystal Palace (5 apparitions en Premier League), l’ancien joueur de QPR et de Newcastle serait apparemment en instance de départ.

Southampton et Everton sur Rémy ?

Et parmi les écuries intéressées par le natif de Rillieux-la-Pape, on retrouverait notamment deux formations anglaises : Southampton et Everton. Mais l’ex-sociétaire de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille pourrait aussi compter sur l’intérêt de… l’OM. Après avoir enregistré les retours de Rod Fanni, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Steve Mandanda au cours des derniers mois, les Phocéens ne seraient visiblement pas insensibles au profil de Loïc Rémy. Compte tenu de sa fragilité, il pourrait s’agir d’un pari risqué pour le club du président Jacques-Henri Eyraud, mais les Blues ne devraient pas non plus se montrer trop gourmands au moment de le lâcher. Du côté de la L1, Rennes se serait également penché sur son cas, mais sans la moindre suite pour le moment.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Njie reste… pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *