L1 – Marseille : Avec André Silva et Yacine Brahimi, l’OM regarde à Porto

Jacques-Henri Eyraud
Selon les informations de Mercato365, Marseille a récemment « scouté » certains matchs du FC Porto. Le point.

Après avoir recruté Dimitri Payet, Patrice Evra, Morgan Sanson et Grégory Sertic lors du dernier Mercato d’hiver, Marseille n’a pas prévu de relâcher ses efforts dans les prochains mois. Au contraire. Alors que les dirigeants phocéens ont émis le souhait de recruter des joueurs français de premier plan (Sagna ? Cabaye ? Gameiro ? N.Mendy ?), l’actuel septième du championnat de France explore aussi certaines pistes étrangères afin de renforcer un effectif qui a clairement affiché ses limites lors de la déroute de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome (5-1, 27eme journée de Ligue 1).

L’OM sur André Silva et Brahimi ?

Alors que le Marocain Medhi Benatia et le Tunisien Aymen Abdennour ont notamment été ciblés en charnière, le club du président Jacques-Henri Eyraud suit de près les performances du FC Porto, l’écurie entraînée par Nuno Espírito Santo. Selon les informations de Mercato365, l’OM était ainsi représenté lors des rencontres contre Tondela (4-0) et face à la Juventus Turin (0-2). L’occasion de voir à l’œuvre l’avant-centre portugais André Silva (21 ans) ou encore le milieu de terrain offensif Yacine Brahimi (27 ans). Alors que le premier a inscrit dix-huit buts cette saison toutes compétitions confondues, l’ancien Rennais pourrait représenter un renfort de choix pour épauler Dimitri Payet et Florian Thauvin au niveau de la création.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toutes les infos de l’OM
>>> Maxime Lopez rempile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.