L1 – Marseille : Kostas Mitroglou scelle son avenir

Kostas Mitroglou (Marseille)
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, l’avant-centre grec Kostas Mitroglou n’a pas l’intention de bouger lors du Mercato d’été. L’ancien joueur de Benfica s’est confié dans les colonnes de L’Equipe. Le natif de Kavala assure être heureux sur la Canebière.

Recruté l’été dernier avec l’étiquette de grand attaquant, Kostas Mitroglou (30 ans) a connu des moments délicats avec l’OM, mais l’avant-centre international grec n’est pas du genre à rendre les armes. Lié jusqu’en juin 2021 avec le club du président Jacques-Henri Eyraud, le natif de Kavala n’a pas l’intention de bouger lors de la prochaine période de mutations. « J’ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j’aime la ville et il n’est pas question de revenir en arrière, a expliqué l’ancien joueur du Benfica Lisbonne dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe. Je veux faire encore plus. »

Mitroglou : « Je suis heureux ici »

Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui attendent certainement davantage d’un élément qui a tout de même été débauché pour quinze millions d’euros (pour 50% des droits du numéro 11) et qui n’a inscrit que cinq buts cette saison en Ligue 1. Tout n’a pas simple depuis son arrivée sur la Canebière, mais l’ex-sociétaire de l’Olympiacos et de Fulham n’a jamais envisagé de faire ses valises. Selon Kostas Mitroglou, il n’a d’ailleurs pas été question d’un éventuel prêt durant le marché hivernal. « Les dirigeants du club ? Je ne crois pas qu’ils aient dit ça… Vous mentez ! On entend beaucoup de choses… En tout cas, moi, je suis heureux ici, je crois que les gens sont contents et il n’a pas été question une seule seconde que je parte. » En espérant que sa direction soit du même avis…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Une nouvelle piste offensive avec Khazri (Rennes / Sunderland)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *