L1 – Marseille : Kostas Mitroglou en prêt à West Ham ?

Mitroglou également indésirable
A en croire les informations du Daily Mail, l'attaquant axial international grec Kostas Mitroglou (30 ans), en difficulté depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, pourrait être prêté à West Ham, intéressé par le profil du joueur.

Et si Kostas Mitroglou allait voir ailleurs ? A en croire les informations du Daily Mail, l’attaquant axial, en grandes difficultés depuis son arrivée du côté de l’Olympique de Marseille le 31 août 2017 dans les toutes dernières heures du Mercato estival, pourrait être prêté du côté de la Premier League, à West Ham. En tout cas, le club anglais serait fortement intéressé par son profil et ce, dès cet hiver. Depuis le début de la saison 2018-19, l’international grec (62 sélections, 17 buts), qui porte le numéro 11 avec le club phocéen et qui a signé un contrat de quatre ans lors de son arrivée, n’a inscrit que trois petits buts en neuf matchs disputés en championnat de France de Ligue 1. Un exercice tout aussi compliqué que le précédent.

Mitroglou avait déjà connu un passage raté en Angleterre à Fulham

Par conséquent, ses dirigeants commenceraient sérieusement à perdre patience et le cas de l’ancien pensionnaire de l’Olympiacos, formé en Allemagne au Borussia Mönchengladbach, ferait plus que jamais débat. Une éventuelle proposition de prêt pourrait même être prise au sérieux et étudiée, avant une possible vente définitive. Pour rappel, le natif de Kavala, qui a commencé sa carrière professionnelle du côté de l’Olympiacos en 2007, avait déjà connu un passage compliqué outre-Manche. En effet, arrivé au sein du club de Fulham en janvier 2014, le footballeur de 30 ans, passé également à Panionos mais aussi à l’Atromitos FC, n’avait alors disputé que trois petites rencontres pour aucun but inscrit. Handicapé par de nombreuses blessures, le Grec avait alors été prêté successivement en Grèce à l’Olympiacos puis, au Portugal au Benfica Lisbonne.

A voir aussi :
>>> Toutes les informations du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *