L1 – Marseille : Doria, Khaoui, Hubocan et Cabella proposés pour Balotelli

Marseille
Selon les informations de nos confrères de La Provence, Marseille aurait proposé d’inclure Doria, Saïf Khaoui, Tomas Hubocan et Rémy Cabella dans le transfert de l’attaquant niçois Mario Balotelli. Il pourrait s'agir d'une semaine décisive concernant l'avenir de l'international italien du Gym.

A la suite de la venue du défenseur central international Duje Caleta-Car (21 ans, Salzbourg), l’OM espère désormais finaliser le transfert de l’attaquant niçois Mario Balotelli (27 ans). Après plusieurs semaines de négociations, l’international italien reste espéré sur la Canebière. Selon La Provence, l’optimisme serait de mise du côté du club du président Jacques-Henri Eyraud, mais on sentirait tout de même une certaine impatience sur le dossier du natif de Palerme, qui devrait être libéré moyennant le versement d’un chèque de 8-10 M€. Alors que l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore de Liverpool serait particulièrement gourmand au niveau salarial, les Phocéens auraient proposé certains éléments afin de baisser le coût de l’opération.

Un intérêt pour Cabella mais…

A en croire nos confrères, les dirigeants marseillais auraient glissé les noms de Doria, Saïf Khaoui, Tomas Hubocan et Rémy Cabella. Prêté la saison passée à Saint-Etienne (8 buts et 6 passes décisives de Ligue 1), ce dernier susciterait effectivement l’intérêt des Aiglons, mais ses émoluments ne devraient pas faciliter les discussions. Lié jusqu’en juin 2019 avec le Gym, Super Mario va-t-il alors réellement finir par s’engager avec les Olympiens ? « Ça peut se décanter d’ici le milieu de semaine, a indiqué une source proche du dossier cité par La Provence. Si ça ne se fait pas à ce moment-là, ça risque de ne plus se faire du tout. » L’avenir du protégé de Mino Raiola pourrait bel et bien se jouer cette semaine. Que ce soit avec ou sans contre-partie.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Marseille s’offre un vice-champion du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *