L1 – Marseille : Direction le Mexique pour Doria

Pour Passi, Doria n’avait rien à envier à Caleta-Car !
Selon les informations de nos confrères de La Provence, Doria, le défenseur central de l’OM, doit poursuivre sa carrière sous les couleurs de Santos Laguna (Mexique). N'entrant pas dans les plans de Rudi Garcia, l'ancien joueur de Botagofo a quitté le groupe olympien pour boucler son transfert. Le Brésilien n'aura jamais fait son trou sur la Canebière.

Placé sur la liste des transferts, Doria (23 ans), le défenseur central de Marseille, a visiblement trouvé son bonheur. Après des prêts à Sao Paulo, Grenade et Matalyaspor, l’international brésilien (1 sélection) semble parti pour poursuivre sa carrière au Mexique. Selon les informations de nos confrères de La Provence, l’ancien joueur de Botafogo s’est envolé mardi pour finaliser son transfert sous les couleurs de Santos Laguna. Proposé à plusieurs écuries européennes, dont Nice (dans le cadre de la mutation de l’attaquant international italien Mario Balotelli), le natif de São Gonçalo doit parapher un bail de longue durée avec la formation entraînée par Robert Siboldi.

La fin de l’aventure pour « l’avenir du Brésil »…

Alors que le montant de la transaction n’a pas filtré, il s’agit d’un départ par la toute petite porte pour celui qui avait été présenté comme « l’avenir du Brésil » à son arrivée en août 2014. Après avoir été boycotté par Marcelo Bielsa, le Sud-Américain ne sera jamais parvenu à faire son trou sur la Canebière. En attendant de trouver des solutions pour Tomas Hubocan ou encore Rémy Cabella, le club du président Jacques-Henri Eyraud peut d’ores et déjà tourner la page Doria. Un départ souhaité, mais cela fait une solution de moins en charnière pour Rudi Garcia qui doit attendre avec impatiences le retour de vacances d’Adil Rami et Duje Caleta-Car…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Une procédure de licenciement pour Bedimo
>>> Marseille : La Roma se penche de près sur Thauvin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *