L1 – Marseille : Anthony Modeste ne dit pas non

Anthony Modeste
Précédent Suivant
  • 1/6
    Anthony Modeste


  • 2/6
    modeste
    Anthony Modeste
  • 3/6
    bordeaux_modeste_180811
    Anthony Modeste
  • 4/6
    bastia_modeste_080912
    Anthony Modeste
  • 5/6
    bastia_modeste_071112
    Anthony Modeste
  • 6/6
    hoffenheim_modeste_291013
    Anthony Modeste
precedent
suivant
Interrogé sur le plateau du CFC, Anthony Modeste, l’attaquant français de Cologne (Bundesliga), ne ferme pas la porte à Marseille.

Approché en vain par certains clubs chinois à l’occasion de la dernière période de mutations, Anthony Modeste (28 ans), l’attaquant français de Cologne, pourrait aussi intéresser Marseille, a-t-on appris dans des informations relayées par Kicker. Auteur de dix-sept buts cette saison en Bundesliga, l’ancien joueur de Nice ou encore de Bordeaux ne ferme d’ailleurs pas la porte au club du président Jacques-Henri Eyraud, qui est disposé à sortir le carnet chèques pour se renforcer au niveau offensif lors du Mercato d’été.

Modeste : « Je ne ferme aucune porte »

« Je pense que l’on ne peut pas fermer la porte à certains clubs, a expliqué dimanche soir l’ex-international Espoirs français – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – sur le plateau du Canal Football Club. Tous les investissements qu’il y a à Nice ou à Marseille, l’arrivée de grands joueurs comme Balotelli… C’est plaisant. Je ne ferme aucune porte. » Recruté pour 4,5 M€ en juillet 2015, le natif de Cologne est aujourd’hui estimé à douze millions d’euros (source www.transfermarkt.de), mais le prix risque de grimper au fil des réalisations inscrites par Anthony Modeste (seuls Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang font mieux cette saison en Allemagne) qui a indéniablement franchi un cap ces derniers mois.

A voir aussi
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toutes les infos de Marseille
>>> L’OM regarde aux Pays-Bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *