L1 – Lyon : Au tour de Tanguy Ndombele ? [exclu365]

lyon_ndombele
Selon certaines indiscrétions, Lyon souhaite blinder l'engagement de Tanguy Ndombele, l’ancien milieu de terrain d’Amiens était ciblé par plusieurs formations européennes.

Après avoir prolongé les contrats d’Houssem Aouar et Ferland Mendy, l’Olympique Lyonnais se verrait bien blinder l’engagement de Tanguy Ndombele (21 ans). Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, le milieu de terrain international Espoirs français s’est imposé comme un homme de base du dispositif de Bruno Genesio. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues, et l’ancien Guingampais se retrouve notamment dans le viseur de certaines écuries de Premier League. Mais, lié jusqu’en juin 2022 avec les Gones, le natif de Longjumeau est considéré comme intransférable par le club du président Jean-Michel Aulas. Aujourd’hui, il s’agit de verrouiller son bail avec une revalorisation pour éviter un éventuel mal de tête. « On a fait un diagnostic avec Bruno (Genesio), Florian (Maurice), Gérard (Houllier) et Bernard (Lacombe) sur la saison passée, qui a été bonne, et en particulier sur les prestations de nos jeunes talents, a d’ailleurs indiqué JMA sur le site officiel du dernier troisième de Ligue 1. Notre premier objectif, avant même de se renforcer, c’est de conserver notre ossature en prolongeant nos jeunes joueurs. Ça permet également d’actualiser les contrats et de les rendre heureux car chaque prolongation est accompagnée d’une évolution, ce qui est normal. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.