L1 – Lyon : Tanguy Ndombele répond à l’intérêt du PSG

Tanguy Ndombele (OL)
Interrogé par nos confrères de L’Equipe, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l’OL, est revenu sur l’intérêt annoncé du Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs formations européennes sont sur les rangs, le Tricolore ne ferme aucune porte.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OL, le milieu de terrain international français Tanguy Ndombele (21 ans) est-il réellement dans le viseur du Paris Saint-Germain ? Interrogé par nos confrères de L’Equipe, l’ancien joueur d’Amiens est revenu sur l’intérêt annoncé du club de la Capitale. Alors que son président a récemment ouvert la porte à une offre de l’écurie entraînée par Thomas Tuchel, le natif de Longjumeau envisage toutes les possibilités.

Ndombele : « Je ne ferme la porte à aucun club »

« Je n’y ai pas prêté attention plus que ça. C’est valorisant ? Oui, ça veut dire que je travaille bien. Pour l’instant, je suis bon, tant mieux pour moi. Mais si dans six mois je ne suis pas bon, peut-être qu’on ne parlera plus de moi. (…) Je suis à Lyon, je regarde vers l’avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd’hui, je ne suis pas pressé. Si le projet parisien peut m’intéresser ? Je ne ferme la porte à aucun club. »

80 M€ pour l’ancien Amiénois ?

En effet, Paris n’est pas le seul club intéressé par le protégé de Bruno Genesio. Surveillé par la Juventus Turin, Tanguy Ndombele dispose aussi d’une grosse cote en Premier League. L’été dernier, Manchester City était monté jusqu’à cinquante millions d’euros, mais « JMA » n’avait pas donné suite. Aujourd’hui, il faudrait mettre aux alentours de 80 M€ pour avoir une chance de s’attacher les services de celui qui est également passé par Guingamp, et les tarifs peuvent continuer de grimper.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lyon : La Juventus se déplace pour Ndombele
>>> Lyon : JMA tend une perche au PSG pour Ndombele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *