L1 – Lyon : Depuis la Russie, Nabil Fekir reste muet sur son avenir

Nabil Fekir (Lyon)
Présent en conférence de presse ce mardi à Istra, Nabil Fekir n’a pas souhaité évoquer son avenir, alors que son transfert à Liverpool est au point mort.

La veille du départ de l’équipe de France en Russie, Jean-Michel Aulas, par le biais d’un communiqué, a mis fin aux négociations (pourtant très avancées) avec Liverpool au sujet d’un transfert de Nabil Fekir. Depuis, c’est silence radio. Présent en conférence de presse, ce mardi matin à Istra, le capitaine de l’Olympique Lyonnais a été interrogé sur le Mercato. Mais est resté mutique, même quand on a tenté de comparer sa situation à celles de Thomas Lemar, Antoine Griezmann et Lucas Hernandez, dont l’avenir a été éclairci. « Je suis content pour Thomas, Antoine et Lucas, mais chacun a sa propre situation et la gère comme il l’entend. Je suis en équipe de France, je suis bien, je suis heureux, je ne suis pas ici pour parler de ma situation personnelle. » La veille, Nabil Fekir a pu échanger brièvement avec Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais est présent en Russie au plus près des Bleus en qualité de membre du comité exécutif de la FFF. Lundi, il a assisté à l’intégralité de l’entraînement au stade Glebovets. « Cela m’a fait plaisir de le voir, il a assisté à la séance d’entraînement, mais on n’a pas du tout évoqué mon avenir », a précisé le milieu offensif lyonnais.

Propos recueillis par R.F., à Istra

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.