L1 – Lyon : Quelles possibilités pour Maxime Gonalons ?

gonalons_lyon
Libre en juin 2018, Maxime Gonalons, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lyon, figure notamment sur les tablettes du FC Séville.

Après avoir relancé la piste menant au Parisien Hatem Ben Arfa, qui intéresse aussi des clubs turcs et français, le FC Séville travaille également sur un autre dossier en Ligue 1. Alors que Steven N’Zonzi est dans le viseur de la Juventus Turin, les Andalous ne sont pas insensibles au profil de Maxime Gonalons (28 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lyon. Libre en juin 2018, le Tricolore pourrait représenter une opportunité intéressante pour la formation entrainée par Eduardo Berizzo.

Vague de départs

Des renseignements ont été pris sur la situation du natif de Vénissieux qui pourrait aussi intéresser Valence. Idem concernannt des clubs en Serie A (Lazio) et de Premier League (Newcastle), notamment. Après avoir vendu Mathieu Valbuena (Fenerbahçe) et Corentin Tolisso (Bayern Munich), les Gones vont devoir gérer son cas lors du Mercato d’été. Parmi les partants potentiels, on retrouve aussi Maciej Rybus, Mapou Yanga-Mbiwa, Nicolas Nkoulou ou encore Alexandre Lacazette (Rachid Ghezzal est, quant à lui, en fin de contrat). De son côté, Jean-Philippe Mateta devrait être prêté à l’étage inférieur.

A voir aussi :
>>> Un départ, beaucoup de questions
>>> Les plus grosses ventes de l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.