L1 – Lyon : Nouvelle relance pour Marcelo (Besiktas Istanbul), Marçal (Benfica Lisbonne) arrive

marcelo
Lyon effectue une nouvelle tentative pour essayer de recruter le défenseur central brésilien du Besiktas Istanbul, Marcelo. Marçal (Benfica Lisbonne) est aussi parti pour rejoindre les Gones. Le dossier pourrait être bouclé dès cette semaine.

Alors que le Besiktas Istanbul fait le forcing pour le convaincre de rempiler, le défenseur central brésilien Marcelo (30 ans) a fait l’objet d’une nouvelle offre de la part de Lyon. Le club du président Jean-Michel Aulas est désormais prêt à débourser huit millions d’euros, plus des bonus, pour recruter l’ancien joueur du Wisla Cracovie, du PSV Eindhoven et de Hanovre. Un montant qui pourrait faire craquer les dirigeants turcs et envoyer le Sud-Américain sous les ordres de Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, qui espère aussi Bertrand Traoré (21 ans) de Chelsea ou encore Marçal (28 ans) du Benfica Lisbonne. Malgré l’intérêt de Paris et de Fenerbahçe, ce dernier doit débarquer moyennant le versement d’un chèque de cinq millions d’euros. Une opération assortie de divers bonus. Un bail de quatre ans attend le natif de Sao Paulo. Avec le départ de Corentin Tolisso au Bayern Munich, les dirigeants rhodaniens vont pouvoir se lâcher sur le marché des transferts.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Valbuena règle ses comptes
>>> OL : Le point sur le dossier Traoré (Chelsea)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.