L1 – Lyon : Nabil Fekir a passé sa visite médicale, et c’est Noël Le Graët qui le dit

panoramic_ntedf06062018_1521
Annoncé à Liverpool depuis quelques jours, Nabil Fekir a bien passé sa visite médicale cette semaine. C’est le président de la FFF Noël Le Graët qui l’a lui-même annoncé ce samedi. Mais d’après la presse anglaise, les Reds souhaiteraient effectuer des examens plus poussés…

Lancé il y a plusieurs jours, le feuilleton Nabil Fekir s’est enrichi de nouveaux épisodes ce samedi. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais, qui prépare actuellement la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France, est annoncé partant à Liverpool contre un chèque de 65 millions d’euros (hors bonus). Alors que les médias français et anglais se rejoignent sur l’accord trouvé entre les différentes parties, l’OL a opposé un démenti vendredi.

Le Graët confirme pour la visite médicale

Mais ce samedi, Noël Le Graët a quelque peu vendu la mèche. En marge de l’inauguration du siège et du centre de formation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, le président de la FFF a fait une révélation au sujet du transfert de Nabil Fekir. « Il est en cours de négociations, je pense que ça se fera, a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Olympique-et-Lyonnais. J’ai passé un quart d’heure avec lui ce matin, il est concerné par l’équipe de France. Je l’ai trouvé dans un très bon esprit. (…) Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine. Il y a quelque chose de logique, on l’a déjà fait pour d’autres ».

Liverpool s’inquiète pour le genou de Fekir

Problème : si Noël Le Graët a ajouté que le joueur lyonnais était « plutôt optimiste » sur l’issue de la visite médicale, les échos sont différents outre-Manche. The Telegraph écrit ce samedi que les dirigeants de Liverpool auraient réclamé des examens plus poussés, car inquiets de l’état du genou droit de Nabil Fekir. Il y a trois ans, le numéro 18 des Bleus avait été victime d’une rupture des ligaments croisés. Depuis, il lui arrive de devoir ralentir la cadence pour prendre soin de son genou, comme cela a encore été le cas en mars dernier.

A voir aussi :
>>> Les plus grosses ventes de l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.