L1 – Lyon : Manchester United regarde Alexandre Lacazette

lacazette 18
Précédent Suivant
  • 1/6
    lacazette 18
    Alexandre Lacazette
  • 2/6
    Alexandre Lacazette
  • 3/6
    Alexandre Lacazette
  • 4/6
    08 corentin tolisso ol 10 alexandre lacazette ol joie
    Alexandre Lacazette
  • 5/6
    lacazette 5
    Alexandre Lacazette
  • 6/6
    alexandre lacazette ol
    Alexandre Lacazette
precedent
suivant
Selon certaines indiscrétions, Manchester United suit de près les prestations du buteur lyonnais Alexandre Lacazette. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls sur les rangs.

Auteur d’un but magnifique contre la Roma (4-2, 8emes de finale aller de la Ligue Europa), jeudi dernier, Alexandre Lacazette, l’attaquant de Lyon, a notamment brillé sous les yeux de la cellule de recrutement de Manchester United (Premier League). Selon certaines indiscrétions, les Red Devils étaient représentés dans les tribunes du Parc OL, et l’international français de vingt-cinq ans fait partie de leurs cibles pour le prochain Mercato d’été.

Lacazette ciblé par les Red Devils

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Gones, qui cherchent à blinder son engagement, le numéro 10 ne constitue évidemment pas la seule piste de la formation managée par le Portugais José Mourinho, mais son nom figure en bonne position sur les tablettes de l’actuel sixième de Premier League (qui surveille aussi le Monégasque Kylian Mbappé). La Juventus Turin avait également fait le déplacement pour assister à cette affiche face aux Giallorossi de Luciano Spalletti (*).

La Juventus Turin regarde aussi le Tricolore

L’occasion de superviser une nouvelle fois Corentin Tolisso, qui pourrait débarquer moyennant le versement d’un chèque de trente millions d’euros (plus des bonus), mais aussi Alexandre Lacazette. Avec vingt-deux réalisations inscrites cette saison en Ligue 1, l’international français ne laisse pas insensible la Vieille Dame, qui étudie plusieurs dossiers pour la saison prochaine. Idem concernant l’Atlético Madrid qui pourrait perdre Antoine Griezmann et le Borussia Dortmund qui pourrait vendre Pierre-Emerick Aubameyang.

(*) : Middlesbrough avait, quant à lui, envoyé un « scout » pour l’Algérien Rachid Ghezzal, dont l’engagement expire à l’issue de la saison. En France, Monaco reste notamment sur le coup.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> La Juve regarde (encore) Tolisso
>>> Toutes les infos de l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.