L1 – Lyon : Lucas Alario (River Plate) sur les tablettes

Lucas Alario aussi
Selon les informations de L’Equipe, Lucas Alario, l’avant-centre international argentin de River Plate, pourrait notamment intéresser Lyon.

Malgré les arrivées de Mariano Diaz (Real Madrid) et de Bertrand Traoré (Chelsea), Lyon envisage clairement de recruter un attaquant supplémentaire avant la clôture du marché des transferts. Avec le départ d’Alexandre Lacazette, qui a été vendu pour une somme record à Arsenal, le club du président Jean-Michel Aulas n’exclut pas de retourner sur le marché dans prochaines semaines (Fernando Marçal, Ferland Mendy, Kenny Tete et Marcelo Guedes sont aussi arrivés depuis le début du Mercato).

Alario (River Plate) proposé et surveillé aux Gones

Dans cette optique, les Gones semblent notamment apprécier le profil du buteur international argentin Lucas Alario (24 ans), a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de dimanche de L’Equipe. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec River Plate, le natif de Tostado a visiblement été proposé à la cellule de recrutement de l’OL qui n’apparaît pas insensible à ses caractéristiques (idem concernant la Roma en cas d’échec des négociations pour Grégoire Defrel de Sassuolo).

Aulas ne lâche pas Giroud

Un temps suivi par Paris et par Monaco, le numéro 13 pourrait apparemment faire l’objet d’une offensive, même si le dossier est aujourd’hui en stand-by. Montant de la transaction : 15-18 M€. Si le Mexicain Javier Hernandez (29 ans, Bayer Leverkusen) ne semble plus faire partie des plans lyonnais, Olivier Giroud (30 ans, Arsenal) reste, quant à lui, manifestement dans le viseur de « JMA ». Alors que Marseille est également à l’affût sur ce dossier, le Tricolore mène actuellement une réflexion sur son avenir, et une décision pourrait intervenir dans une grosse semaine. Affaire à suivre donc.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lyon : Traoré ne rate pas sa première
>>> Arsenal : Giroud ne veut plus parler du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *