L1 – Lyon : Forcing pour Memphis Depay (Manchester United)

depay
Selon Le Parisien, Lyon aurait formulé une deuxième offre pour l'ailier international néerlandais Memphis Depay (Manchester United).

A en croire les informations du Parisien, Lyon aurait formulé une nouvelle proposition pour l’ailier international néerlandais Memphis Depay (22 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2019. Après avoir lancé les hostilités avec un chèque de douze millions d’euros, les Gones seraient revenus à la charge avec une offre à hauteur de quinze millions d’euros pour le natif de Moordrecht, . Selon le quotidien francilien, la formation managée par José Mourinho n’aurait pas encore officiellement répondu à la proposition lyonnaise, mais l’actuel sixième de Premier League réfléchirait sérieusement à l’opportunité de céder un élément acheté pour trente-quatre millions d’euros en 2015.

Man Utd espère 17-20 M€ pour Depay

Une bonne nouvelle pour Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons. « C’est une priorité, a-t-il expliqué vendredi derniers devant les journalistes présents en conférence de presse. Il est complet, puissant et a une marge de progression. Contrairement à ce que j’ai pu lire, je suis fan de lui. » Aux dernières nouvelles, les Mancuniens auraient néanmoins fixé la barre un peu plus haut pour éventuellement lâcher leur protégé avant la clôture du marché des transferts (17-20 M€). De son côté, l’ancien joueur du PSV Eindhoven serait proche d’un accord salarial avec le club du président Jean-Michel Aulas, qui activerait aussi ses réseaux pour recruter un arrière gauche supplémentaire (Ferland Mendy du havre aurait notamment été ciblé).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toutes les infos de l’OL
>>> Depay est-il un bon choix pour les Gones ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.