L1 – Lyon : Un courtisan espagnol pour Emanuel Mammana

Emanuel Mammana (ol)
Selon Super Deporte, le club espagnol de Valence serait très intéressé par le profil du défenseur central lyonnais Emanuel Mammana.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Lyonnais, qui a déboursé 7,5 M€ pour le recruter l’été dernier, le défenseur central international argentin Emanuel Mammana, 21 ans, aurait été remarqué par une écurie espagnole. Selon le quotidien Super Deporte, Valence serait très intéressé par le profil du natif de Merlo, qui est apparu à quatorze reprises cette saison en Ligue 1. L’ancien joueur de River Plate aurait notamment été supervisé lors de la récente double confrontation avec l’AS Rome de Luciano Spalletti (8emes de finale de la Ligue Europa).

Un rapport positif pour Mammana

A cette occasion, un rapport positif aurait été effectué par l’actuel quatorzième de la Liga, et le numéro 4 aurait été ciblé pour le prochain Mercato d’été, date à laquelle le club espagnol pourrait perdre Aymen Abdennour (qui intéresse notamment Marseille) et Eliaquim Mangala (qui est actuellement prêté par Manchester City). Mais il serait tout de même très étonnant que le club du président Jean-Michel Aulas puisse envisager de donner suite à une éventuelle offensive pour un élément qui s’est progressivement imposé comme un titulaire sous les ordres de Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, et qui présente un fort potentiel. On ne peut pas en dire autant concernant Nicolas Nkoulou…


A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Quel club pour Lacazette ?
>>> Genesio compare Darder à Xabi Alonso ? 

>>> La Juventus Turin confirme pour Tolisso
>>> El Shaarawy supervisé par Valence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *