L1 – Lyon : Un club russe courtise Maxwel Cornet qui refuse

L1 – Lyon : Un club russe courtise Maxwel Cornet qui refuse
Précédent Suivant
  • 1/6
    Maxwel Cornet
  • 2/6
    Maxwel Cornet
  • 3/6
    Maxwel Cornet
  • 4/6
    Maxwel Cornet
  • 5/6
    Maxwel Cornet
  • 6/6
    Maxwel Cornet
precedent
suivant
Selon les informations du Parisien, le Spartak Moscou se serait manifesté pour essayer de recruter l’attaquant lyonnais Maxwel Cornet. Mais l'ancien Messin n'aurait pas l'intention de partir en Russie, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant franco-ivoirien Maxwel Cornet (20 ans) serait courtisé par le Spartak Moscou, a-t-on appris chez nos confrères du Parisien. Alors que Mathieu Valbuena va poursuivre sa carrière en Turquie (Fenerbahçe), les dirigeants russes auraient engagé des discussions concrètes pour recruter l’ancien Messin. La formation entraînée par l’Italien Massimo Carrera serait disposée à mettre dix millions d’euros pour arracher la signature du numéro 27 des Gones.

Une destination repoussée par Cornet 

Une somme pour laquelle le club du président Jean-Michel Aulas serait fortement tenté d’ouvrir la porte. Recruté pour 200 000 euros en janvier 2015 (et des bonus à la revente), le natif de Bregbo pourrait en effet permettre aux Rhodaniens de réaliser une importante plus-value, mais Maxwell Cornet serait visiblement davantage tenté de poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Maxime Gonalons. Pour L’Equipe, le protégé de Bruno Genesio n’aurait carrément aucune intention de partir en Russie.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *