L1 – Lyon : Le Bayern Munich se déplace pour Nabil Fekir

Nabil Fekir (OL)
A en croire certains échos de la presse allemande (Kicker), le Bayern Munich se pencherait sur le cas de Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l’OL. Lié jusqu'en juin 2020 avec les Gones, le Tricolore aurait été ciblé pour la saison prochaine. Après avoir failli rejoindre Liverpool lors du dernier Mercato d'été, le capitaine rhodanien pourrait faire l'objet d'une offensive de la part de l'écurie allemande. Une offre de 60 M€ (hors bonus) serait à l'étude.

Après avoir été à deux doigts de rejoindre Liverpool il y a quelques semaines, Nabil Fekir (25 ans), le milieu de terrain offensif de Lyon, pourrait notamment compter sur l’intérêt du Bayern Munich. A en croire certains échos de la presse allemande (Kicker), les Bavarois se pencheraient de près sur le cas de l’international français. Lié jusqu’en juin 2020 avec les Gones, qui souhaiteraient blinder son engagement, le protégé de Bruno Genesio aurait notamment été supervisé face au Shakhtar Donetsk (2-2, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), le 2 octobre dernier. Le recruteur Laurent Busser se serait déplacé pour voir à l’oeuvre le capitaine rhodanien, auteur d’une passe décisive pour Moussa Dembélé. 

Le Lyonnais Fekir ciblé pour succéder à Ribéry et Robben

A l’image de Nicolas Pépé (Lille) et Florian Thauvin (Marseille), notamment, Nabil Fekir aurait été ciblé pour l’été 2019. Alors que Franck Ribéry (35 ans) et Arjen Robben (34 ans) ne sont pas éternels, l’actuel quatrième de Bundesliga aurait un œil particulièrement attentif sur le marché français. Alors que d’autres pistes seraient aussi à l’étude (Martial de Manchester United ? Bailey du Bayer Leverkusen ? Rebic de l’Eintracht Francfort ? Pulisic du Borussia Dortmund ?), le Bayern Munich serait parti pour animer le marché des transferts dans les prochains mois, et cela pourrait passer par une offensive sur le numéro 18 de l’OL.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Bayern Munich : La piste van Bommel (PSV Eindhoven) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *