L1 – LOSC : Yassine Benzia prolonge jusqu’en 2021

BENZIA
Le LOSC a annoncé ce mardi après-midi la prolongation de contrat de son attaquant Yassine Benzia (22 ans) jusqu’en 2021.

Après Ibrahim Amadou, Yves Bissouma et dernièrement Adama Soumaoro, Lille continue de prolonger ses jeunes joueurs. Ce mardi après-midi, c’est Yassine Benzia (22 ans) qui a signé un nouveau contrat en faveur du club nordiste, de deux saisons supplémentaires, le liant aux Dogues jusqu’en 2021. Arrivé il y a un an et demi en provenance de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, l’international algérien souffle le chaud et le froid depuis qu’il évolue dans le Nord. Capable de marquer quatre buts en quatre journées, comme cela avait été le cas en novembre et décembre 2015, l’attaquant lillois connait aussi de gros trous d’air. En témoigne ses maigres statistiques cette saison : 3 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1.

Benzia : « Le nouveau projet est très intéressant »

« Je suis très fier de pouvoir prolonger mon aventure au LOSC, se réjouit Benzia sur le site du LOSC. On connaît très bien les ambitions du club. Je compte tout faire pour donner le sourire aux supporters et être le plus performant possible. Le nouveau projet est très intéressant, à moi de faire le maximum pour rendre cette confiance aux dirigeants. Marc Ingla, le nouveau directeur général lillois, se félicite lui de pouvoir compter sur un joueur au talent « spécial » pour la construction du nouveau projet emmené par Gérard Lopez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *