L1 – Lille : Officiel pour Nicolas Pépé (Angers)

Lille / Logo
Précédent Suivant
  • 1/6
    Lille / Logo


  • 2/6
    Marc Ingla


  • 3/6
    Luis Campos
    Le Portugais, passé par Monaco et Lille (photo), est le nouveau patron sportif du PSG.
  • 4/6
    Marcelo Bielsa
  • 5/6
    Nicolas Pépé
  • 6/6
    Nicolas Pépé
precedent
suivant
Lille a officialisé l'arrivée de Nicolas Pépé, l'attaquant international ivoirien d'Angers, qui s'est engagé jusqu'en juin 2022.

Après avoir recruté le Brésilien Luis Araujo (21 ans, Sao Paulo), Lille enchaîne avec la signature de l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (22 ans, Angers). Malgré la concurrence de Marseille, de Lyon ou encore de Newcastle, le natif de Mantes-la-Jolie a paraphé un bail de cinq ans avec la formation entraînée par Marcelo Bielsa. L’opération est estimée à dix millions d’euros (bonus compris) + Baptiste Guillaume. « Je ressens beaucoup de joie d’avoir signé au LOSC, explique le désormais ex-protégé de Stéphane Moulin sur le site officiel des Dogues. L’attente a été longue, car j’ai été pas mal sollicité. Et aujourd’hui, je suis certain d’avoir fait le bon choix. La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision. Je suis désormais très impatient de travailler avec un tel coach. C’est un grand pas en avant dans ma carrière de rejoindre un club comme Lille. J’essaie de progresser d’année en année et venir ici va me permettre de franchir de nouveaux paliers dans mon ascension. »

Ingla : « Pépé peut amener beaucoup de fantaisie au jeu »

« C’est une très bonne nouvelle pour le LOSC, car ce joueur possède quelque chose de spécial, de par sa technique et sa force de percussion, se félicite, de son côté, le CEO Marc Ingla. Il peut amener beaucoup de fantaisie au jeu de notre équipe. Nous sommes donc très heureux qu’il rejoigne notre club. Je pense qu’il entre parfaitement dans le cadre de notre projet de produire un jeu spectaculaire en accompagnant de jeunes talents. La concurrence était importante car de nombreux clubs voulaient le recruter. Je le remercie, ainsi que ses agents, d’être resté fidèle à sa parole. »

 

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> LOSC : Luiz Araujo jusqu’en 2022

>>> Lille accueille un gardien burkinabè

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *