L1 – Lille : Mamadou Sakho (Liverpool) pas chaud

LIVERPOOL_SAKHO
Selon certaines indiscrétions, Mamadou Sakho, le défenseur central français de Liverpool, ne semble pas spécialement emballé par l’intérêt lillois.

 Ciblé par Luis Campos, le conseiller annoncé de Gérard Lopez, le probable futur propriétaire du LOSC, Mamadou Sakho (26 ans), le défenseur central de Liverpool, ne semble pas spécialement emballé par l’intérêt lillois (Ricardo Quaresma, Clément Grenier ou encore Nathaniel Chalobah sont aussi sur la liste du Portugais). Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Reds, l’ancien Parisien connaît un début de saison des plus délicats avec zéro apparition toutes compétitions confondues. Une situation qui pourrait logiquement le pousser à faire ses valises dans les prochains mois, mais l’international français pourrait privilégier d’autres destinations en cas de rupture confirmée avec le club managé par Jürgen Klopp.

Et ceci malgré la présence de nombreux soutiens dans le Nord, dont Rio Mavuba qui pourrait jouer un rôle important dans le projet de Gérard Lopez. Selon certaines indiscrétions, les Nordistes sont bel et bien intéressés par Mamadou Sakho, mais la réciproque n’est pas pour l’instant à l’ordre du jour. Après avoir enregistré les arrivées de Rudi Garcia (entraîneur) et Andoni Zubizarreta (directeur sportif), Marseille pourrait aussi être intéressé par son profil. Même si on voit mal l’ex-capitaine du PSG sous le maillot olympien…

(Avec L.J.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.