L1 – Lille : Claudio Bravo (Manchester City) en prêt ?

L1 – Lille : Claudio Bravo (Manchester City) en prêt ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    LOSC
  • 2/6
    Claudio Bravo
  • 3/6
    Marcelo Bielsa
  • 4/6
    Vincent Enyeama

    Nationalité : Nigérian

    Poste : Gardien de but

    Passage au LOSC : 2011-2018

  • 5/6
    Mike Maignan (Lille)

    Dans l'édition de cette semaine de France Football, on apprend que Monaco suit de près les performances de Mike Maignan. Le Lillois est l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison, et l'ASM ne serait pas contre le recruter l'été prochain.

  • 6/6
    Ederson
precedent
suivant
Selon El Mercurio, Lille serait sur la piste de Claudio Bravo, le gardien de but de Manchester City. En cas de prêt, les Citizens pourraient prendre en charge une partie de son salaire qui est estimé à six millions d’euros par an.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Manchester City, qui vient de débourser quarante millions d’euros pour recruter le Brésilien Ederson (23 ans, Benfica Lisbonne), le gardien international chilien Claudio Bravo, 34 ans, aurait notamment une possibilité en France. Selon El Mercurio, l’ex-joueur de la Real Sociedad et du FC Barcelone serait dans le viseur de Lille. Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur des Dogues, serait très intéressé par le profil du natif de Viluco qui aurait apparemment été ciblé pour remplacer Vincent Enyeama.

Concurrence anglaise pour Bravo ?

El Loco se verrait bien récupérer son ancien protégé sous les couleurs du Chili. Un prêt serait visiblement dans les tuyaux, mais le LOSC ne serait néanmoins pas le seul sur les rangs. Formé à Colo Colo, Claudio Bravo aurait aussi une piste en Premier League. Apparu à vingt-deux reprises cette saison en championnat, celui qui était en concurrence avec Willy Caballero ne devrait pas se contenter d’un rôle de doublure chez les Citizens et Lille pourrait lui permettre de retrouver un rôle de numéro 1. A en croire les informations de nos confrères chiliens, les Sky Blues pourraient prendre en charge une partie de son salaire qui est estimé à six millions d’euros par an. Recruté pour dix-huit millions d’euros l’été dernier, le Sud-Américain pourrait d’ores et déjà faire ses valises.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *