L1 – Lille : Accord pour Nicolas Pépé (Angers)

Nicolas Pepe
Lille est parvenu à un accord pour le transfert de Nicolas Pépé, l’attaquant international ivoirien d’Angers. Montant du deal : 12 M€ (bonus compris).

Malgré la concurrence de Marseille et de Lyon, Lille est bien parti recruter l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (22 ans, Angers), dont le contrat expire en juin 2019. A la recherche d’éléments qui pourront faire l’objet d’une importante plus-value dans les années à venir, les Dogues sont proche de réaliser le transfert du numéro 19 du SCO. Un accord définitif entre les deux clubs est intervenu, et l’écurie désormais entraînée par Marcelo Bielsa doit débourser de l’ordre de huit millions d’euros (hors bonus) pour arracher la signature du natif de Mantes-la-Jolie (+ Baptiste Guillaume), auteur de trois buts et une passe décisive cette saison en Ligue 1. Un bail de cinq ans attend le principal intéressé qui doit désormais donner son feu vert pour définitivement boucler le deal. En Angleterre, Watford et Newcastle sont aussi sur les rangs, mais le protégé de Stéphane Moulin souhaite rester en France.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lille annonce une recrue brésilienne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.