L1 – Guingamp : Ménez aurait dit non

Retour en Italie
Selon L’Equipe, Guingamp aurait exploré la piste menant à Jérémy Ménez, l’attaquant français, sur le départ du côté du Milan AC. En vain.

Le départ de Jérémy Ménez du Milan AC n’a jamais été aussi concret. Il faut dire que l’attaquant français ne semble pas faire partie des plans de Vincenzo Montella, le nouvel homme fort des Rossoneri. « Pour le moment, il est à Milan, il lui reste un an de contrat. Mais je pense qu’il va quitter Milan cet été, a d’ailleurs confié l’un de ses agents, Jean-Pierre Bernès, sur les ondes d’Europe 1 mi-juin. On va réfléchir un peu comment on va orienter sa carrière. On va voir ce qui va se présenter comme propositions intéressantes. Pourquoi pas dans le championnat de France ? » Les prétendants ne devraient pas manquer même si le salaire de l’ancien Parisien devrait évidemment poser quelques soucis à certains clubs de Ligue 1. Ce n’est visiblement pas le cas pour Guingamp.

Nouvel échec pour Guingamp

En quête d’un nouvel attaquant, l’En Avant aurait, selon L’Equipe de ce mercredi, exploré la piste menant à l’international français (24 sélections). Une approche visiblement repoussée par l’attaquant de 29 ans qui ne fera pas une « Jimmy Briand », qui s’était relancé dans les Côtes d’Armor. Un nouveau refus (après le Bastiais François Kamano et le Stéphanois Nolan Roux) qui va peut-être motiver certains clubs à tenter leur chance. Même si la condition physique du joueur révélé à Sochaux et Monaco serait forcément à prendre en compte. Handicapé par une blessure à la hanche la saison passée, Ménez, était apparu avec le maillot du Milan AC seulement en février dernier, avec un bilan de deux buts en dix matchs de Serie A disputés. Il a notamment la cote du côté de la Chine.

A VOIR AUSSI :
>>> Toute l’actualité du Mercato
>>> Vers un départ de Ménez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Pierre GODFRIN
Messin d’origine, j’ai été bercé par Rigobert Song et les « PP Flingueurs ». Aussi fébrile ballon au pied que Michael Jordan est habile balle à la main. Grand amateur de NBA et journaliste chez Media365 depuis 2010.