L1 – Dijon : Xeka veut retourner à Lille

xeka_dijon
Lille souhaite le retour de Xeka. Et le joueur est aussi intéressé par cette idée, comme l’ont confirmé nos confrères de la Voix du Nord.

Xeka va-t-il aller au bras de fer ? Alors que le LOSC souhaiterait mettre fin à son prêt à Dijon, en vue de se renforcer sans enfreindre l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG, le milieu de terrain portugais voudrait retourner dans le Nord plus tôt que prévu, comme l’assure La Voix du Nord. Lors de la conférence de presse de présentation de Christophe Galtier, le directeur général des Dogues Marc Ingla avait déjà assuré qu’il envisageait des retours prématurés des indésirables du début de saison.

Pas de bras de fer entre Lille et Dijon mais bientôt  un accord ?

Le nouveau coach lillois, lui, avait affirmé « qu’aucun bras de fer ne serait engagé avec les clubs concernés », le DFCO souhaitant par exemple conserver Xeka jusqu’à la fin de son prêt, en juin prochain. Mais en coulisses, les dirigeants dijonais auraient d’ores et déjà entamé des recherches pour lui trouver un remplaçant, la volonté du joueur pouvant accélérer le processus. Toujours selon cette même source, la blessure de l’ancien de Braga, absent du groupe pour affronter Strasbourg en Coupe de France, n’aurait été qu’une excuse diplomatique.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *