L1 – Caen : Ça bouge derrière

Wesley LAUTOA
Le Stade Malherbe Caen s’active notamment pour se renforcer au niveau défensif. Plusieurs dossiers ont été activés en France.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Lorient, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) Wesley Lautoa, 29 ans, est dans le viseur Caen. Apparu à 21 reprises cette saison parmi l’élite, l’ancien joueur de Sedan pourrait poursuivre sa carrière avec le Stade Malherbe. Sur les côtés, les Normands ont notamment approché Kenny Lala (25 ans, libre) et Julian Palmieri (30 ans, Lille). Dans l’autre sens, après avoir perdu Jean-Victor Makengo (Nice), le club du président Jean-François Fortin doit gérer les dossiers de Yann Karamoh et d’Ivan Santini. Alors que la premier est notamment courtisé par Lille et par la Fiorentina, le second figure dans les petits papiers de Marseille. Damien Da Silva pourrait, quant à lui, rempiler.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Ben Youssef (Caen) sur le départ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.