L1 – Caen : Anthony Mounier (Bologne) arrive en prêt

Anthony MOUNIER
Selon nos informations, Anthony Mounier va être prêté six mois à Caen. Peu utilisé à Bologne, l’ancien Niçois va retrouver la Ligue 1 dès le mois de janvier.

Englué à l’avant-dernière place du championnat à la trêve (19eme), Caen va avoir besoin de quelques renforts pour relever la tête et espérer sauver sa place dans l’élite. Selon nos informations, la première recrue de Malherbe cet hiver s’appellera Anthony Mounier. Les dirigeants caennais ont trouvé un accord avec Bologne pour obtenir le prêt de l’ancien joueur de Montpellier. Pour l’instant, les deux parties finalisent certains détails. Les Normands aimeraient ajouter un prêt avec option d’achat à la clé, les Transalpins, encore indécis, réfléchissent à cette possibilité.

Lyon et Nice suivaient également Mounier 

En manque de temps de jeu à Bologne où il ne joue quasiment pas (5 matchs de Serie A, 290 minutes de jeu), l’ailier de 29 ans n’a brillé que lors d’un match de Coupe d’Italie contre le Hellas Vérone (4-0, 1er décembre) dans lequel il avait inscrit un doublé. En France, Anthony Mounier a conservé une belle cote de popularité. Deux de ses anciens clubs, Lyon (2007-2009) et Nice (2009-2012) s’étaient renseignés auprès de Bologne pour connaitre la disponibilité du gaucher. Mais Caen s’est montré bien plus rapide, et aussi plus intéressé par l’ancien Montpelliérain. Avec l’arrivée d’Anthony Mounier dans les rangs caennais pour la deuxième partie de saison, les Normands mettent toutes les chances de leurs côtés. A l’image de Metz qui a enrôlé Cheick Diabaté en prêt. Les mals classés du championnat ont lancé la course à l’armement.

Avec Loïc Jego 

A voir aussi : 
>>> L’actualité de Caen
>>> L’actualité de la Ligue 1
>>> Toutes les infos mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *