L1 – Bordeaux : Une nouvelle chance pour Pablo ?

PABLO (gir)
Prêté ces derniers mois au Brésil, Pablo pourrait avoir une nouvelle possibilité de s’imposer au sein de la défense centrale de Bordeaux.

Prêté ces derniers mois au Corinthians, le défenseur central brésilien Pablo (26 ans) va-t-il se voir offrir une nouvelle chance par Bordeaux ? Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Marine et Blanc, le natif de Sao Luis intéresse notamment Palmeiras (en cas de départ de Yerry Mina), mais le président Stéphane Martin ne ferme pas la porte à une éventuelle permanence de l’ancien joueur de Ponte Preta. « C’est un bon joueur qu’il a remporté le championnat du Brésil et a été élu meilleur défenseur central du championnat, a expliqué ce mercredi le successeur de Jean-Louis Triaud en marge de la présentation de Soualiho Meïté. Il a en outre le profil que nous recherchions. C’est un défenseur athlétique. »

Pablo en charnière, Toulalan au milieu ?

Après avoir enregistré le prêt du milieu de terrain monégasque, le club au scapulaire pourrait ainsi concentrer ses efforts pour recruter un latéral gauche et un élément à vocation offensive. Recruté pour deux millions d’euros lors de l’été 2015, Pablo pourrait profiter du repositionnement de Jérémy Toulalan pour intégrer le onze de départ de Jocelyn Gourvennec qui a multiplié les associations lors de cette première partie de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *