L1 – Bordeaux : Les Girondins ont tenté le coup avec Hatem Ben Arfa (PSG)

Hatem Ben Arfa
Selon les informations de nos confrères de France Football, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, aurait été contacté par les Girondins de Bordeaux pour le Mercato d’hiver. En vain. Libre en juin prochain, le Tricolore resterait dans l'expectative.

Le feuilleton Hatem Ben Arfa se poursuit du côté du Paris Saint-Germain. Alors qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute depuis l’entame de saison (hormis quelques minutes avec le Variété club de France en octobre), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français de trente ans ne trouve toujours pas chaussure à son pied. Récemment contacté par les Girondins de Bordeaux, l’ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice aurait a gentiment décliné l’invitation. « Jocelyn Gourvennec a même appelé l’ancien Niçois au cœur d’une longue discussion pour tenter de le convaincre de venir renforcer Bordeaux, ont indiqué dans leur édition de mardi nos confrères de France Football. Sans succès, HBA refusant les avances du coach bordelais. »

Ben Arfa refuse de quitter le PSG sans ses indemnités…

Alors qu’il se trouve dans une impasse sportive, Hatem Ben Arfa ne compterait pas tout sacrifier pour retrouver les terrains. Approché par de nombreux clubs en France et à l’étranger, le natif de Clamart n’aurait apparemment pas l’intention de renoncer à ses indemnités de contrat. Mis au placard depuis plusieurs mois par Unai Emery, le Tricolore s’imposerait donc comme un véritable problème du côté du PSG qui a besoin de dégraisser lors du mois de janvier (Lucas Moura a notamment été placé sur la liste des transferts avec le numéro 21). Alors que la fin marché hivernal se rapproche, l’hypothèse d’un transfert dans les prochains jours apparaît de plus en plus hypothétique…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Les rumeurs transfert du mardi 16 janvier 
>>> PSG : Un nouveau rendez-vous Inter-Pastore, Naples sur Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *