L1 – Bordeaux : Un contrat de deux ans pour Jimmy Briand

Jimmy Briand
Selon 20 Minutes, Bordeaux devrait enregistrer le renfort de Jimmy Briand, l’ancien attaquant de Rennes, de Lyon et de Guingamp.

Suite à l’échec des négociations avec l’Impact de Montréal, Jimmy Briand (33 ans) devrait poursuivre sa carrière en France. Selon les informations de 20 Minutes, l’ancien attaquant de Rennes, de Lyon et de Guingamp se serait mis d’accord avec Bordeaux. Après avoir misé sur Samuel Kalu (20 ans, La Gantoise) et Toma Basic (21 ans, Hajduk Split) pour débuter leur Mercato d’été, les Girondins devraient enchaîner avec la venue de l’international français (5 sélections), auteur de onze buts la saison passée en championnat. Les dirigeants bordelais auraient trouvé un terrain d’entente avec leurs homologues guingampais (*), le natif de Vitry-sur-Seine s’étant engagé à ne pas rejoindre un autre club français lors de son départ. Sauf revirement de situation, l’ex-sociétaire d’Hanovre devrait parapher un bail de deux ans avec le club au scapulaire. Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ de Gaëtan Laborde, qui intéresserait notamment Strasbourg.

(*) : « Je ne cache pas qu’il y a une pointe de déception, a tout de même indiqué ce jeudi l’entraîneur guingampais Antoine Kombouaré en conférence de presse. Il y avait un accord moral. Maintenant, je ne suis pas surpris. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Je suis déçu. Ce sera désormais un adversaire, et même un ennemi. C’est la vie, tant pis pour lui. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *