L1 – Bordeaux : C’est bon pour Martin Braithwaite !

braithwaite
Bordeaux a annoncé ce mercredi soir la signature de Martin Braithwaite dans les dernières minutes du Mercato d'hiver. L'attaquant danois débarque en provenance de Middlesbrough.

On pensait la piste enterrée. Mais des mouvements à Middlesbrough ces dernières heures ont permis à Bordeaux de rouvrir le dossier Martin Braithwaite. Comme révélé plus tôt dans la journée par Sud-Ouest et L’Equipe, les Girondins enregistrent l’arrivée de l’attaquant danois. L’ancien Toulousain débarque dans le cadre d’un prêt avec option d’achat et sera en concurrence avec Gaëtan Laborde et Nicolas De Préville dans le secteur offensif aquitain. L’option d’achat devrait s’élever à 7 millions d’euros. A 26 ans, Martin Braithwaite revient en France plus vite que prévu. Parti de Toulouse l’été dernier, il avait tenté sa chance outre-Manche dans un club relégué en Championship. En 19 matchs de championnat, l’international danois a trouvé le chemin des filets à 5 reprises. A Bordeaux, il tentera de se montrer afin de retrouver sa place en sélection pour la Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.