L1 – ASSE : Anthony Mounier devrait déjà repartir

anthony mounier nouvelle recrue de lasse
Arrivé il y a quelques jours en prêt à l’ASSE, Anthony Mounier pourrait ne pas s’attarder longtemps. Selon L’Equipe, le club stéphanois chercherait à le renvoyer en Italie. La raison ? La grogne des supporters.

Les protestations des supporters stéphanois vont peut-être payer. Pour eux, il n’était pas question qu’Anthony Mounier, ancien Lyonnais, revête le maillot de l’ASSE. Ils ne pardonnent pas au joueur, prêté par Bologne cet hiver, une ancienne sortie verbale sur le club. Et étant donné le climat tendu autour du milieu de terrain, les dirigeants de Saint-Etienne voudraient casser son prêt affirme ce samedi L’Equipe. L’opération serait en bonne voie et pourrait être officielle dans la journée.

Mounier n’a pas joué face au TFC

Dimanche face à Toulouse, Anthony Mounier n’était même pas sur la feuille de match. Le joueur était pourtant apte et qualifié pour participer à sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Christophe Galtier avait justifié son absence après la rencontre : « J’ai pris la décision de ne pas aligner Anthony sur la feuille de match, après avoir discuté avec lui. Je trouve que le contexte n’est pas propice à une intégration. On va attendre tranquillement. » Pas présent sur la pelouse, Mounier a pourtant été conspué par les supporters qui avaient fait le déplacement.

De nouveau prêté par Bologne

Devant ce rejet évident et massif de leur nouvelle recrue, les décideurs stéphanois ont choisi de trouver une porte de sortie au joueur. Et c’est aussi pour ça qu’il n’a pas joué face à Toulouse, un joueur ne pouvant pas évoluer pour trois formations différentes au cours d’une même saison. Car s’il repart, ce n’est pas pour finir l’année à Bologne mais pour être prêté à une autre formation. Selon L’Equipe, un nouveau club a été trouvé pour Mounier. De quoi contenter tout le monde.

A lire aussi
>>> L’actualité du mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *