L1 – Angers : Le SCO refuse 14 M€ pour Karl Toko Ekambi

toko ekambi karl
Selon le président Saïd Chabane, Angers a refusé une offre de quatorze millions d’euros pour le Camerounais Karl Toko Ekambi.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Angers, l’attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi (25 ans) a fait l’objet d’une offre de quatorze millions d’euros de la part d’une écurie anglaise. Une information dévoilée ce vendredi par le président Saïd Chabane qui assure que le SCO n’a pas donné suite. Après avoir recruté Ludovic Butelle et Prince Oniangué, la formation entraînée par Stéphane Moulin n’a aucune intention de lâcher l’ancien joueur du PFC et de Sochaux, auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1 (+ deux passes décisives).

Personne après Butelle et Oniangué ?

« On doit se renforcer derrière, mais il ne faut pas non plus que l’on s’affaiblisse devant », a indiqué le patron de l’actuel dix-neuvième du championnat de France dans des propos relayés par nos confrères de Ouest France. Pour le manager général Olivier Pickeu, « le Mercato est aujourd’hui terminé dans le sens des arrivées », mais il ne faut pas écarter une éventuelle surprise avant le terme du marché hivernal, le Lensois John Bostock (25 ans) ayant notamment été ciblé pour un transfert oscillant entre 500 000 et 1 M€.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *