Kostas Mitroglou (OM) a-t-il rendu les armes ?

Kostas Mitroglou snobé par Lorient
Selon les informations de L’Equipe, l’avant-centre grec Kostas Mitroglou aurait finalement accepté de quitter l’OM. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec les Phocéens, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne serait bel et bien sur le départ.

Ne rentrant plus dans les plans de l’OM, l’avant-centre international grec Kostas Mitroglou (30 ans) pourrait finalement faire ses valises dès le Mercato d’hiver. Après avoir émis le souhait de poursuivre l’aventure avec les coéquipiers de Dimitri Payet, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne aurait accepté qu’un départ serait la meilleure solution pour tout le monde. Non retenu pour l’affiche de mercredi soir face à Saint-Etienne (17eme journée de Ligue 1), le natif de Kavala – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – aurait notamment été proposé à plusieurs écuries espagnoles.

Quelles solutions pour Mitroglou cet hiver ?

Alors que Marseille continuerait de faire le forcing pour attirer Mario Balotelli (28 ans, Nice), Kostas Mitroglou pourrait donc être en train de vivre ses derniers moments sous les ordres de Rudi Garcia. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, son entourage se serait récemment entretenu avec le club du président Jacques-Henri Eyraud, et il s’agirait désormais de trouver la meilleure solution possible pour l’ex-sociétaire de Fulham et de l’Olympiacos Le Pirée, mais son remplaçant est attendu avec impatience sur la Canebière. « Avant de parler d’échec, il faut attendre la fin du Mercato, a indiqué mardi Rudi Garcia en conférence de presse. En tant que coach de foot, on a toujours envie d’avoir des joueurs le plus vite possible. Pour l’instant, il n’y a personne, mais ça ne veut pas dire que personne n’arrivera. On attend. » L’arrivée de Super Mario et le départ du flop grec, notamment.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Balotelli à l’OM, un problème de fisc ?
>>> Sanabria (Betis) pisté par l’OM ?
>>> Njie (OM) vers la Turquie ?
>>> Mercato, Payet, Thauvin, supporters… Garcia s’explique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *