Kevin Trapp (PSG) devrait rester à Francfort

Kevin Trapp
Selon les informations de Bild, l’Eintracht Francfort aurait prévu de lancer des discussions pour conserver le gardien parisien Kevin Trapp. Le directeur sportif Fredi Bobic devrait se rendre courant mars en France afin de lancer les négociations pour un transfert définitif de l'international allemand.

Prêté depuis l’été dernier à l’Eintracht Francfort (sans option d’achat), le gardien international allemand Kevin Trapp, 28 ans, ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain l’été prochain. Selon les informations de nos confrères de Bild, l’actuel sixième de Bundesliga aurait émis le souhait de conserver le natif de Merzig, et le directeur sportif Fredi Bobic devrait se rendre courant mars en France afin de lancer les discussions pour un transfert définitif de l’ex-sociétaire de Kaiserslautern (qui a été recruté pour un peu moins de dix millions d’euros lors de l’été 2015).

Trapp est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la Capitale, celui qui compte trois sélections avec la Nationalmannschaft ferait aujourd’hui l’unanimité, et son retour serait une vraie réussite pour la formation entraînée par Adi Hütter. « Le garder serait extrêmement important pour le développement de l’équipe, a indiqué Karl-Heinz Körbel, l’ancien défenseur central de la formation allemande. Ce serait une loterie gagnante pour l’Eintracht. » Avec la présence du duo Alphonse Areola – Gianluigi Buffon, les champions de France en titre ne devraient pas le retenir en cas d’offre digne de ce nom. La balle serait bel et bien dans le camp des Aigles, où évoluent Luka Jovic, Sébastien Haller, Ante Rebic ou encore Gelson Fernandes.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Le Bayern arrive sur Rabiot 
>>> PSG : L’agent d’Allan rencontre le Napoli
>>> PSG : Un nouveau gardien italien dans le viseur ?
>>> PSG : Neymar au Barça ? Le démenti du père 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *