Kenny Tete (OL) courtisé en Espagne ?

Kenny Tete
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Kenny Tete, le latéral droit de l’OL, serait dans le viseur du Betis Séville. A en croire nos confrères italiens, les Andalous se seraient manifestés pour récupérer l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam lors de ce Mercato d'hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OL, le latéral droit international néerlandais Kenny Tete (23 ans) serait courtisé en Espagne. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Betis Séville se serait manifesté pour récupérer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Compte tenu de l’absence de Rafael, le club du président Jean-Michel Aulas devrait difficilement se séparer de celui qui compte douze sélections avec les Oranje. Surtout avec son récent regain de forme sous les ordres de Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Memphis Depay. Mais les Andalous seraient bel et bien à l’affût pour le récupérer cet hiver.

Privé de Rafael, l’OL peut-il lâcher le Néerlandais Tete ?

« Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées, a récemment indiqué le boss des Gones au sujet du marché hivernal. On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le Mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs (ndlr : Houssem Aouar, Tanguy Ndombele ou encore Nabil Fekir pourraient recevoir de grosses propositions lors du marché estival) et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Genesio avec l’un des agents les plus influents du monde ?
>>> OL : Genesio prolongé ? Aulas détaille sa stratégie 

>>> OL : Arrivée confirmée de Fofana (Gazélec Ajaccio)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *