Kara Mbodji règle ses comptes avec Vahid Halilhodžić

Kara Mbodji
De retour à Anderlecht, le défenseur central sénégalais Kara Modji estime n’avoir pas la même définition du respect que Vahid Halilhodžić, le coach de Nantes. L'ancien joueur de Genk revient sur les conditions de son départ des Canaris.

Prêté l’été dernier à Nantes, le défenseur central international sénégalais Kara Mbodji (29 ans) a refait ses valises dès le Mercato d’hiver. De retour à Anderlecht, où il reste sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur de Tromsö et de Genk revient sur son départ du FCN, qui a été marqué une altercation avec Vahid Halilhodžić. A l’occasion d’un long entretien accordé à La Dernière Heure, le natif de Diasse assure que départ n’était pas forcément prévu de longue date. « C’est il y a deux semaines lorsque la direction m’a contacté que j’ai voulu revenir, a indiqué King Kara. J’ai directement dit que j’étais intéressé. (…) En six mois, j’ai joué huit fois. (…) C’est un geste de frustration. J’ai été remplacé à la 58eme minute pour raisons tactiques. Cette réaction aurait pu arriver à n’importe quel joueur. »

Mbodji : « Ce qui s’est passé avec le coach n’a rien à voir avec Nantes »

Aujourd’hui, Kara Mbodji estime ne pas avoir commis de faute avec le successeur de Miguel Cardoso sur le banc des Canaris. « Sur les six matchs avec Vahid, on a gagné cinq fois avec seulement trois buts encaissés, poursuit le Sénégalais. Je ne veux pas trop entrer dans les détails mais je voyais des choses que je ne comprenais pas. Vahid a parlé d’un manque de respect dans mon chef. Nous n’avons pas la même définition du respect. J’ai rencontré la direction nantaise il y a un mois et je lui ai confié mes envies de départ. Ce qui s’est passé avec le coach n’a rien à voir avec Nantes. Le club ne voulait pas que je parte mais je n’avais pas le choix. Je voulais jouer. »

A voir aussi : 
>>> Toute l’actu de Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *