Kalidou Koulibaly (Naples), le rêve inaccessible de la Juventus ?

Défenseur central : Kalidou Koulibaly (Sénégal, 26 ans)
Selon le Corriere di Torino, Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Naples, intéresserait fortement la Juventus Turin, mais une telle opération serait quasi impossible.

A la recherche d’un défenseur central de poids, la Juventus Turin n’aurait pas abandonné la piste menant au Napolitain Kalidou Koulibaly (27 ans), a-t-on appris dans les colonnes du Corriere du Torino.  Lié jusqu’en juin 2023 avec le club du président Aurelio De Laurentiis, l’ancien joueur de Metz et de Genk aurait le profil idoine pour renforcer la Vieille Dame, mais une telle opération serait quasi impossible. Les dirigeants napolitains n’auraient aucune intention de renforcer un concurrent direct, comme ce fut le cas avec Gonzalo Higuain lors de l’été 2016.

Romagnoli (Milan AC) pour oublier Koulibaly ?

Dans cette optique, les Bianconeri auraient aussi un œil attentif sur Alessio Romagnoli (24 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rossoneri, l’ex-sociétaire de la Roma figurerait sur la short-list de la formation entraînée par Massimiliano Allegri. Idem concernant Stefan Savic (28 ans, Atlético Madrid), Nikola Milenkovic (21 ans, Fiorentina) et Cristian Romero (20 ans, Genoa). Alors que Martin Caceres ne devrait effectuer qu’un simple intérim aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, la Juve pourrait se montrer particulièrement active lors de la prochaine période de mutations. Les noms de Marcelo, James Rodriguez, Paul Pogba, Tanguy Ndombele ou encore Isco sont aussi cités pour renforcer une écurie turinoise qui souhaiterait injecter du sang neuf dans les prochains mois.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Rakitic, Willian, Bojan… Les rumeurs transferts du jour
>>> Liverpool se lance pour Insigne (Naples)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *