La Juventus Turin se positionne à son tour sur Callum Hudson-Odoi (Chelsea)

Callum Hudson-Odoi (Chelsea)
La Juventus Turin tenterait une opération de dernière minute pour chiper Callum Hudson-Odoi, milieu prometteur de Chelsea, au Bayern Munich, selon The Mirror.

En pole position sur le dossier Callum Hudson-Odoi ces derniers jours, le Bayern Munich pourrait devoir faire avec la concurrence inattendue d’un autre cador européen. Selon The Mirror, la Juventus Turin tenterait une offensive de dernière minute pour chiper le milieu prometteur de Chelsea (18 ans), international anglais chez les U19. Les Bianconeri maintiendraient le contact avec l’entourage du joueur, même si le champion d’Allemagne aurait toujours la main. Les dirigeants du Bayern n’ont toutefois toujours pas trouvé d’accord avec les Blues pour le transfert d’Hudson-Odoi, valorisé à 40 millions d’euros par sa direction, alors que les Bavarois n’en ont offert qu’une trentaine pour l’instant. Une faille dans laquelle la Juventus aimerait bien s’engouffrer, tandis que le RB Leipzig surveille aussi cette situation avec attention. Auteur de deux passes décisives en FA Cup contre Nottingham Forest ce week-end (2-0), Hudson-Odoi est considéré par le Bayern comme l’un des successeurs de Franck Ribéry et Arjen Robben pour animer à terme les côtés du secteur offensif.

Ramsey devrait bien rejoindre la Juve… en juin

The Mirror précise aussi que la Vieille Dame est maintenant très confiante dans sa capacité à sécuriser la venue d’Aaron Ramsey, même si elle devrait attendre l’été prochain pour valider le deal. Le champion d’Italie n’aura ainsi pas à débourser d’indemnité de transfert pour s’attacher les services de l’international gallois, en fin de contrat avec Arsenal. Il devrait toucher 150 000 euros par semaine sous le maillot de la Juve.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *