Juventus Turin : Evra prolonge et repousse Monaco

EVRA
Dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, Patrice Evra, le latéral gauche de la Juventus Turin, indique avoir accepté une prolongation de contrat de deux ans. Soit jusqu’en juin 2018.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Patrice Evra (35 ans) va-t-il donner suite à la proposition de prolongation de contrat des champions d’Italie ? Selon La Gazzetta dello Sport, cela ne fait plus aucun doute. Apparu à vingt-six reprises cette saison en Serie A, l’international français va prolonger l’aventure avec la Vieille Dame et l’information a visiblement été confirmée par le principal intéressé suite à la victoire de samedi soir face au Milan AC (1-0 ap, finale de la Coupe d’Italie). « Oui, j’ai donné mon accord au club, peut-on lire dans l’édition de lundi du quotidien italien. Je vais rester pour deux nouvelles années. »

Monaco a fait une offre

Après avoir blindé les engagements de Massimiliano Allegri (2018), Gianluigi Buffon (2018) et Andrea Barzagli (2018), les Bianconeri sont donc parvenus à convaincre l’ex-joueur de Manchester United. Selon nos informations, le Tricolore avait notamment reçu une offre de la part de Monaco, l’un de ses anciens clubs, mais son avenir va continuer de se dessiner en Serie A, où il sera en concurrence avec le Brésilien Alex Sandro. Une bonne chose de faite avant l’Euro 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.